a laune

SEANCE DE TRAVAIL DANS LE CADRE DES PREPARATIFS DE LA 1ère EDITION DU SALON ET DES AWARDS DE LA PRESSE NUMERIQUE DE COTE D’IVOIRE

Séance de travail avec la Direction des Partenariats et du Développement des Médias (DPDM) du ministère de la Communication et des Médias dans le cadre des préparatifs de la 1ère édition du Salon et des Awards de la presse numérique de Côte d’Ivoire.

La réunion était dirigée par le Directeur de la DPDM, M. Guillaume BEDA. Il avait à ses côtés messieurs Olivier KOUTOUAN et Claude KONAN, respectivement sous-directeurs des Partenariats et du Développement des médias ; Mme Patricia TOTO et M. Christophe SERI, tous deux agents de la DPDM.
La délégation de la Plate-forme de la Presse Numérique de Côte d’Ivoire – PNCI était composée du Président Joël NIANZOU et des responsables de la Commission Partenariat/Event : Marie-Josette TCHOUM et Eulalie KOUASSI.
 
Une équipe mixte des deux entités a été mis en place pour travailler de concert à la réussite de cet événement, qui est une première pour les acteurs du secteur.
 
Sercom

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

a laune

COTE D’IVOIRE/PRESSE NUMERIQUE : SANDRINE ROLAND ELUE PRESIDENTE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE LA PNCI

C’est fait. Depuis ce mercredi 27 janvier 2021, le Conseil d’Administration de la Plate-forme de la Presse Numérique de Côte
a laune

PRESENTATION OFFICIELLE DU SAPNCI ET LE POINT SUR LES PREPARATIFS A LA HACA

Dans le cadre de la 1ère édition du Salon et des Awards de la Presse Numérique de Côte d’Ivoire, le