PRESENTATION OFFICIELLE DU SAPNCI ET LE POINT SUR LES PREPARATIFS A LA HACA

Dans le cadre de la 1ère édition du Salon et des Awards de la Presse Numérique de Côte d’Ivoire, le Président de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle de Côte d’Ivoire (HACA), Me René Bourgoin, a accordé une audience le jeudi 18 février 2021, au Directeur des Partenariats et du Développement des Médias (DPDM) du Ministère de la Communication et des Médias, M. Beda Guillaume et au Commissaire général de la #SAPNCI, Joël NIANZOU, par ailleurs président de la Plate-forme de la Presse Numérique de Côte d’Ivoire – PNCI.
Il s’agissait de présenter officiellement l’évènement et de faire un point des préparatifs. Le Président de la HACA a salué l’initiative et a fait quelques recommandations sur l’aspect scientifique du salon et a insisté sur la promotion de la légalité pour les Awards : “les entreprises et les médias légalement constitués doivent être les seuls primés”.
Par ailleurs, le Président de la HACA a rassuré sur l’engagement de la HACA pour la réussite de cet évènement. Le régulateur sera présent avec un stand pour permettre au participant de découvrir son rôle dans le secteur de la presse numérique. Les entreprises ou médias pourront se faire identifier ou recenser sur place pendant le salon.
Sercom