a laune

3ème SESSION DE FORMATION DES ENTREPRISES DE PRESSE NUMERIQUE MEMBRES DE LA PNCI

Du 24 au 26 novembre 2020, pendant 3 jours, Simplon Côte d’Ivoire a doté les acteurs de la presse en ligne de connaissances relativement à leur stratégie financière et marketing.

A cet effet, la formation a abordé les thématiques suivantes :
– Comprendre le marché, l’environnement concurrentiel et les besoins de ses clients, investisseurs & partenaires financiers ;
– Optimiser ses offres commerciales, ses produits & services, l’ergonomie pour créer de la valeur ajoutée et fidéliser ses clients ;
– Mettre en place une stratégie commerciale multimédia efficace ;
– Développer son CA ;
– Adopter des bonnes pratiques et influencer positivement son écosystème ;
– Établir des partenariats commerciaux stratégiques ;
– Réaliser des dossiers & teasers financiers efficaces.
 
Pour rappel, cette formation se situe dans le cadre du Projet Pure Players lancée par #SimplonCIV en collaboration avec Vivendi Create Joy, Dailymotion et avec pour bénéficiaire la Plate-forme de la Presse Numérique de Côte d’Ivoire – PNCI. La formation dure 12 mois.
 
Sercom

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

a laune

COTE D’IVOIRE/PRESSE NUMERIQUE : SANDRINE ROLAND ELUE PRESIDENTE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE LA PNCI

C’est fait. Depuis ce mercredi 27 janvier 2021, le Conseil d’Administration de la Plate-forme de la Presse Numérique de Côte
a laune

PRESENTATION OFFICIELLE DU SAPNCI ET LE POINT SUR LES PREPARATIFS A LA HACA

Dans le cadre de la 1ère édition du Salon et des Awards de la Presse Numérique de Côte d’Ivoire, le