PREPARATIFS DE LA 1ère EDITION DU SALON ET DES AWARDS DE LA PRESSE NUMERIQUE DE COTE D’IVOIRE

Une délégation du Commissariat général du #Sapnci conduite par Joël NIANZOU, a eu une séance de travail, le mardi 23 février 2021, avec les responsables de StarTimes Côte d’Ivoire. C’était au siège de ladite entreprise.
Il s’agissait de présenter officiellement l’évènement et de faire un point des préparatifs. Le Président de la HACA a salué l’initiative et a fait quelques recommandations sur l’aspect scientifique du salon et a insisté sur la promotion de la légalité pour les Awards : “les entreprises et les médias légalement constitués doivent être les seuls primés”.
Par ailleurs, le Président de la HACA a rassuré sur l’engagement de la HACA pour la réussite de cet évènement. Le régulateur sera présent avec un stand pour permettre au participant de découvrir son rôle dans le secteur de la presse numérique. Les entreprises ou médias pourront se faire identifier ou recenser sur place pendant le salon.
StarTimes est un groupe international de médias d’origine chinoise, implanté en Afrique. StarTimes propose des services de télévision …
Avec son application StarTimes ON, le premier service de streaming vidéo en Afrique pour regarder la télévision et le divertissement en direct sur les Smartphones… ce plus de 20 millions d’utilisateurs à travers le monde. Elle offre la meilleure expérience de vidéo à tout moment et à tout heure. Une application gratuite permettant de regarder tout de suite des milliers de séries internationales, des superproductions hollywoodiennes, des émissions de télévision locales, les dernières nouvelles et les matchs de football les plus attendus.
StarTimes ON propose plus de 150 chaînes, y compris des programmes sportifs, films, séries, l’actualité, émissions pour enfants, musique ainsi que des documentaires.
Sercom