LE PRESIDENT DE LA PLATE-FORME DE LA PRESSE NUMERIQUE DE COTE D’IVOIRE – PNCI, JOËL NIANZOU, REÇOIT UNE DISTINCTION DE L’ORGANISATION INTERNATIONALE SUD-COREENNE “INTERNATIONAL YOUTH FELLOWSHIP (IYF)”
Le Président de la Plate-forme de la Presse Numérique de Côte d’Ivoire – PNCI, Joël NIANZOU, a été distingué ce jeudi 22 juillet 2021 par l’organisation internationale sud-coréenne “International Youth Fellowship (IYF)”, pour son impact dans le secteur de la presse numérique en Côte d’Ivoire, ainsi que sur la jeunesse.
Plusieurs personnalités ont été également distinguées selon leurs champs d’intervention, notamment : le Ministre-Gouverneur Robert Mambé, Gouverneur du District d’Abidjan ; Epiphanie Zoro Bi Ballo, Ministre de la Promotion de la Bonne Gouvernance, du Renforcement des Capacités et de la Lutte contre la Corruption ; David Mobio, Journaliste et Conseiller du DG de la RTI ; Michel Koffi, Chef de Cabinet du Président du Sénat…
Ces distinctions font de nous dorénavant des membres d’honneur d’IYF. La cérémonie s’est tenue en marge du camp mondial IYF à Abidjan.
A propos, IYF (International Youth Fellowship) est une Organisation toute Particulière. Sa Mission, changer la Mentalité des Jeunes en les formant à dépasser leurs limites, à élargir leurs horizons et à chercher des occasions pour pratiquer l’altruisme. IYF définit une nouvelle approche du Leadership. Le vrai Leader, ce n’est pas seulement celui qui dirige, mais c’est surtout celui QUI VIT POUR LES AUTRES et qui apporte à ces derniers le VERITABLE CHANGEMENT.
Sercom