SEANCE DE TRAVAIL SUR LES MODES ET CRITERES DE PARTICIPATION AU SAPNCI

Le jeudi 18 février 2021, une délégation de la DPDM et du commissariat général du #SAPNCI a eu une séance de travail avec le Président de l’Autorité Nationale de la Presse (ANP), M. Samba KONE, qui avait à ses côtés la Secrétaire Générale de l’ANP, Madame Sidonie AMOIKON.
Cette rencontre se situait dans le cadre de la 1ère édition du Salon et des Awards de la Presse Numérique de Côte d’Ivoire. Les autorités de l’ANP ont fait quelques remarques et suggestions. Le Président de l’ANP a surtout souhaité que ces assises voient l’implication et la participation effective de tous les acteurs du secteur, notamment les associations. Pour lui, c’est une belle occasion pour le Ministère de la Communication et des Médias de rassembler les forces vives de la presse numérique. Enfin, tout comme son homologue de la HACA, il a indiqué que seuls les médias et entreprises en règle devant la loi doivent être retenus pour les distinctions.
La délégation était composée du Directeur des Partenariats et du Développement des Médias (DPDM), M. Beda Guillaume et du Commissaire général du SAPNCI, Président de la Plate-forme de la Presse Numérique de Côte d’Ivoire – PNCI, Joël NIANZOU.
Sercom