LA PNCI ŒUVRE POUR UN PATRONAT FORT AVEC DES ENTREPRISES COMPÉTITIVES
Le président de la Plate-forme de la Presse Numérique de Côte d’Ivoire – PNCI, Joël NIANZOU, a rencontré le vendredi 28 août 2020 des patrons d’entreprise de presse numérique ivoirienne membre de la PNCI.
Il a partagé avec eux son ambition pour la presse numérique en Côte d’Ivoire. « Je veux un véritable patronat pour la presse numérique de Côte d’Ivoire. Nous sommes les premiers responsables de nos entreprises. L’objectif de cette rencontre est non seulement de partager ma vision mais aussi, de connaître vos attentes en tant que patrons de presse », a signifié le président de la PNCI.
A leur tour, les patrons de presse ont confié au président Joël Nianzou leurs attentes. Ils ont dit être prêts à relever avec la PNCI la vision ”FEDERER-FORMER-FORMALISER”.
Au terme de la rencontre, les patrons d’entreprises de presse numérique ont convenu d’un séminaire en Octobre 2020. Un comité scientifique sera mis en place pour préparer ce séminaire. Il faut préciser que ce séminaire va aborder la question du management, du développement des médias et de l’organisation du Patronat. Il en ressort également l’organisation d’un dîner d’affaire fin octobre 2020 avec des partenaires.
Enfin, le Patronat prévoit plusieurs autres activités avant la fin de l’année.
Sercom