a laune

Covid-19 : La PNCI conçoit un guide pratique pour les entreprise de Côte d’Ivoire

La crise sanitaire à Coronavirus continue d’éprouver les entreprises en Côte d’Ivoire. Alors pour leur permettre de faire face, la Plate-forme de la Presse numérique de Côte d’Ivoire (PNCI) a offert un guide pratique à Touré Fama, président de la Chambre et d’Industrie de Côte d’Ivoire.

La cérémonie s’est déroulée le mercredi 1er juillet 2020 au siège de l’institution en charge du management des entreprises en Côte d’Ivoire. Joël Nianzou, président de la PNCI, a remis un guide pratique à l’endroit des entreprises, au président de la Chambre de Commerce, Touré Fama.

« Il s’agit d’un guide pratique et technique pour les entreprises de Côte d’Ivoire pour faire face aux difficultés liées à la pandémie de la Covid-19, en aidant à trouver des solutions adéquates pour innover et travailler en mettant son entreprise en vie » fait savoir le donateur avant de poursuivre.

« On donne aux entreprises, des solutions techniques pour être productifs et viables. L’avantage est que dorénavant avec ce guide les entreprises vont anticiper même après la crise » a indiqué le Président de l PNCI.

Le digital, solution incontournable afin de soutenir la performance en cette période de crise sanitaire, a été priorisé par les entreprises. Touré Fama, s’est réjoui de cette initiative de la PNCI, plateforme créée le 16 janvier 2020, et qui comprend les acteurs de la presse numérique en Côte d’Ivoire. Le document sera utilisé à bon escient a-t-il déclaré.

Sercom

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

a laune

COTE D’IVOIRE/PRESSE NUMERIQUE : SANDRINE ROLAND ELUE PRESIDENTE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE LA PNCI

C’est fait. Depuis ce mercredi 27 janvier 2021, le Conseil d’Administration de la Plate-forme de la Presse Numérique de Côte
a laune

PRESENTATION OFFICIELLE DU SAPNCI ET LE POINT SUR LES PREPARATIFS A LA HACA

Dans le cadre de la 1ère édition du Salon et des Awards de la Presse Numérique de Côte d’Ivoire, le